Pistes pour construire son année et son camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pistes pour construire son année et son camp

Message  Seb le Jeu 2 Déc - 23:43

Document pour chaque branche qui donne des idées pour programmer des activités en fonction des différents moments de l'année et du camp.

Fichiers joints
Eclés - Des pistes pour construire son année et son camp.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(99 Ko) Téléchargé 1 fois
Lous - Des pistes pour construire son année et son camp.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(97 Ko) Téléchargé 0 fois
Lus - Des pistes pour construire son année et son camp.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(92 Ko) Téléchargé 0 fois
Avant de construire son programme, il faut se poser quelques questions.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 0 fois

Dernière édition par Seb le Ven 3 Déc - 0:02, édité 4 fois

Seb
Grand Manitou
Grand Manitou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistes pour construire son année et son camp

Message  Seb le Jeu 2 Déc - 23:57

Suite des documents, avec plus de détails.
Fichiers joints
Aînés - Pistes pour un camp.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 0 fois
Eclés - Pistes pour un camp.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(25 Ko) Téléchargé 0 fois
Lous - Pistes pour l'année.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(21 Ko) Téléchargé 0 fois
Lus - Pistes pour l'année.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(33 Ko) Téléchargé 0 fois

Seb
Grand Manitou
Grand Manitou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut