Quelques repères sur les tranches d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques repères sur les tranches d'âge

Message  Seb le Jeu 2 Déc - 23:54

Voici des récapitulatifs des caractéristiques des tranches d'âge, en particulier sur les 7 éléments de la méthode scout.
Fichiers joints
Lus - Repères tranche d'âge.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(16 Ko) Téléchargé 1 fois
Lous - Repères tranche d'âge.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(16 Ko) Téléchargé 1 fois
Eclés - Repères tranche d'âge.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(17 Ko) Téléchargé 0 fois
Aînés - Repères tranche d'âge.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(36 Ko) Téléchargé 0 fois

Seb
Grand Manitou
Grand Manitou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques repères sur les tranches d'âge

Message  Seb le Ven 3 Déc - 0:06

Le premier est un tableau récapitulatif des caractéristiques des branches, le second est un tableau qui propose des outils pour les responsables de chaque branche.
Fichiers joints
Récapitulatif - Méthodes de branches.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(38 Ko) Téléchargé 1 fois
Tableau_recapitulatif_des_outils_de_branches.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(167 Ko) Téléchargé 1 fois

Seb
Grand Manitou
Grand Manitou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut